Signez la pétition

Plus de 100 millions d’animaux sont tués chaque année à travers le monde pour leur fourrure. Au Canada, plus de 3 millions d’animaux subissent un sort affreux pour leur fourrure.

Au Canada, les élevages de vison — un animal qui a un territoire de 5 km2 dans la nature — confinent les animaux à des cages de un pied par deux pieds, serrées les unes contre les autres, parmi des centaines ou des milliers d’autres animaux. Les renards, des animaux intelligents et sociables, sont aussi confinés à des petites cages. Le cannibalisme, les infections graves, les pattes fracturées et les hémorragies internes sont courants sur les élevages d’animaux à fourrure.

Dans la nature, les pièges à mâchoire et autres pièges au corps sont utilisés couramment pour capturer les animaux et les retenir sur place jusqu’à ce que le trappeur vienne tuer et prendre l’animal souffrant. Durant cette attente, les animaux sont incapables de se protéger contre les intempéries, la faim, la soif et peuvent se blesser en essayant de se libérer.

Toutes ces pratiques sont foncièrement inhumaines. Et vous pouvez les arrêter.

fini-la-fourrure-parce-quil-besoin-de-sa-fourrure-pas-vous-248482